Un spectateur entre sur le terrain et interrompt Belgique-USA
© Reuters
INSOLITE - Un homme, qui voulait défendre la cause des enfants brésiliens des favelas, a pu gambader sur la pelouse pendant de longues secondes.
L'INFO. Les agents de sécurité du stade de Salvador devraient passer un sale quart d’heure. Alors que le huitième de finale entre la Belgique et les Etats-Unis battait son plein, un individu a réussi à pénétrer sur la pelouse. Jusqu’ici, rien d’original. Sauf que ce "streaker" - habillé, quand même - a pu gambader sur la pelouse pendant près d'une minute avant l’intervention de la sécurité ! Un laisser-aller qui a fait se gondoler la Toile. Opération réussie pour ce jeune homme, qui voulait défendre la cause des enfants brésiliens des favelas :
Scoop : c'était Cristiano Ronaldo le mec qui courait en maillot bleu sur le terrain, celui ci n'assume pas d'avoir quitté le mondial #BELUSA— C.B.O (@Corentin_bblt) 1 Juillet 2014 Le Striker a passé plus de temps sur la pelouse que Remy Cabella en Coupe du Monde #BELUSA #CDM2014— Charles Chevillard (@CharlesCHT) 1 Juillet 2014 22h15 : un supporter entre sur le terrain. 22h40 : les stadiers sortent de la sieste et lui courent après. #BELUSA— LeYaourtduSport (@LeYaourtduSport) 1 Juillet 2014