Publicité
Publicité

Rihanna console "son bébé" Benzema

Johann Duriez-Mise - Mis à jour le . 1 min
Rihanna console "son bébé" Benzema
© Capture d'écran Twitter

Najat Valaud-Belkacem, Romain Grosjean ou même Rihanna : les peoples ont tous apporté leur soutien à l’équipe de France après son élimination.

L’INFO. Les Bleus ont peut être été éliminés en quart de finale, vendredi contre l’Allemagne (0-1), mais ils ont pu compter sur les personnalités françaises ou étrangères pour retrouver le moral. La ministre des sports Najat Valaud-Belkacem, le pilote de Formule 1 Romain Grosjean et même la chanteuse Rihanna ont apporté leur soutien aux coéquipiers de Karim Benzema. Morceaux choisis.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>> Comme après chaque match des Bleus, la ministre française des sports y va de son commentaire après un match de l’équipe de France. Après le temps des félicitations est venu le temps de la consolation :

>> Autre ministre, Christiane Taubira, en charge de la Justice, a souligné la bonne tenue des 23 joueurs de Didier Deschamps durant cette Coupe du monde :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>> Le pilote de Formule 1 Romain Grosjean a tenu, lui aussi, à saluer le parcours des Bleus, qui se sont hissé jusqu’en quarts de finale :

>> Le blessé Clément Grenier, qui a dû quitter le groupe avant même le décollage au Brésil, s’est affirmé “triste et déçu” de l’élimination de ses coéquipiers. Mais il a quand même tenu à féliciter leur parcours :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>> Terminons sur une note de musique et la fidèle Rihanna, grande supportrice de Benzema . L’interprête d’Umbrella va probablement sortir le parapluie pour essuyer les larmes de l’attaquant des Bleus, pas en réussite contre l’Allemagne :

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

RESUME - L'Allemagne élimine la France

La suite après cette publicité

LE MINUTE PAR MINUTE - L'Allemagne brise le rêve des Bleus

L'ANALYSE - Raymond Domenech : "il ne manquait pas grand-chose"

REACTION - Didier Deschamps "fier de ses joueurs"

LA TRISTESSE - Les larmes des Bleus après leur élimination

LE BUT - Revivez l'ouverture du score de Mats Hummels

LA PARADE - L'arrêt d'Hugo Lloris en vidéo

LE REMPART - Neuer sauve l'Allemagne sur une frappe de Benzema

L'OCCASE - La belle frappe de Mathieu Valbuena