Quand McDonald's se moque de Luis Suarez

© REUTERS
  • Copié
, modifié à
L'ART DU REBOND - Juste après la morsure de Luis Suarez pendant Uruguay-Italie, la marque américaine a interpellé le joueur sur Twitter.

Coup de pub'. Les fans de foot ne sont visiblement pas les seuls à regarder la Coupe du monde de football. Certaines grandes marques de la distribution ont assisté à la qualification de l'Uruguay face à l'Italie (1-0), mardi soir. Juste après la morsure de Luis Suarez sur l'épaule du défenseur italien Giorgio Chiellini, la grande enseigne américaine McDonald's a interpellé l'avant-centre de Liverpool sur son compte Twitter. "Salut Luis Suarez, si tu as encore faim, viens croquer dans un BigMac", a posté la marque sur le compte Twitter de sa filiale uruguayenne. Ou comment s'offrir une belle publicité gratuite !

Snikers s'amuse aussi. Autre marque, autre rebond. Celui de Snickers. "He Luis Suarez, la prochaine fois que tu as faim, prends plutôt un Snickers", a écrit la marque sur son compte Twitter après la rencontre.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

DISCIPLINE - Que risque vraiment Suarez ?

PARODIES - Le web a la dent dure contre Suarez

EXPLICATIONS - Suarez : "je bute contre son épaule"

CHOC - L'Uruguay boute l'Italie hors du Mondial