Publicité
Publicité

Lavezzi : "C'est un rêve d'enfant qui se réalise"

Julien Ricotta avec AFP - Mis à jour le . 1 min
Ezequiel Lavezzi n'est jamais le dernier à faire la fête.
Ezequiel Lavezzi n'est jamais le dernier à faire la fête. © REUTERS

JOIE - L'attaquant argentin du Paris Saint-Germain a exulté après la qualification de son pays en finale de la Coupe du Monde.

La fête sur le terrain. Ezequiel Lavezzi ne fait jamais les choses à moitié. L'attaquant argentin du PSG a laissé éclater sa joie après la qualification de sa sélection nationale pour la finale du Mondial, grâce à la victoire face aux Pays-Bas mercredi soir (0-0, 4 t.a.b. à 2). "El Pocho" a même déclaré : "Pour moi, c'est un rêve d'enfant qui se réalise : jouer une finale de Coupe du Monde avec la sélection argentine". Après le match, Lavezzi a fêté la qualification de son équipe en dansant devant les tribunes remplies de fans argentins. L'attaquant a également posté sur Instagram une photo de la fête dans les vestiaires après la rencontre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Contre l'Allemagne. L'attaquant parisien a expliqué que son équipe "a beaucoup souffert. Mais au bout du compte, cela profite à l'Argentine". Ezequiel Lavezzi a également reconnu que "ce ne fut pas un match très ouvert, même si je pense que l'Argentine a proposé davantage de jeu que les Pays-Bas". Au terme d'une partie terne, avec très peu d'occasions de buts, ce sont bien les coéquipiers d'"El Pocho" qui se qualifient pour la finale de la Coupe du Monde, dimanche soir au stade du Maracana à Rio, face à l'Allemagne.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

UN HOMME DANS LE MATCH - Romero, héros inattendu de l’Argentine

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

EN UN CLIC - L'Argentine arrache sa finale !

REMAKE - L'Argentine retrouvera l'Allemagne

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

PURGE - Pays-Bas-Argentine : pourquoi tant d'ennui ?