Publicité
Publicité

Plus de 3 millions de visiteurs au Puy du Fou en 2025 : «C’est un record extraordinaire», se réjouit Nicolas de Villiers

Europe 1

Avec plus de 3 millions de visiteurs en 2025, le Puy du Fou a atteint un record historique et "extraordinaire", se félicite le président du parc, Nicolas de Villiers, invité d'"Eliot Deval et vous". Un "chiffre historique" pour le Puy du Fou, montrant que les "Français sont de plus en plus nombreux" à le "désirer".

Avec plus de 3 millions de visiteurs en 2025, le Puy du Fou a atteint un record historique. Pour le président du parc d'attractions, Nicolas de Villiers, il s'agit d'un "record extraordinaire", se réjouit-il au micro d'Eliot Deval et vous

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"C'est la première fois qu'un site privé indépendant arrive à franchir ce cap historique"

"C'est un chiffre historique, et à deux titres", affirme Nicolas de Villiers. "D'abord pour le Puy du Fou, parce que dans notre histoire, c'était la première fois que nous franchissons ce cap incroyable et puis ensuite parce que dans l'histoire des parcs de loisirs, des sites culturels privés en France, c'est la première fois qu'un site privé indépendant arrive à franchir ce cap historique", explique-t-il.

C'est en plus "un signal" montrant que les "Français sont de plus en plus nombreux à désirer le Puy du Fou, dans une économie qui pourtant est un peu morose", observe le président du parc.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Les Français n'hésitent pas à "consacrer une partie du budget familial personnel pour une visite au Puy du Fou, qui reste le parc d'ailleurs le moins cher d'Europe". Pour Nicolas de Villiers, il y a surtout une idée d'"émerveillement" et d'un "endroit qui est un havre pour les Français", poursuit-il.