Publicité
Publicité

Petite fille brûlée dans l'Oise : des dons récoltés par des imposteurs ?

Europe1 .fr - Mis à jour le
police argenteuil 1280 x 640 MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
La voisine, qui a brûlé la fillette au troisième degré, a été mise en examen pour tentative de meurtre. © MATTHIEU ALEXANDRE / AFP

Certaines personnes, qui feraient du porte à porte pour recueillir des dons pour soutenir Alicia, seraient en réalité des imposteurs.

Les administrateurs d'une page Facebook consacrée à Alicia , petite fille de trois ans gravement brûlée en mars par une voisine à Aneuil, signalent un possible risque d'escroquerie, relève Le Parisien

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Arnaque. Ils mettent en garde leurs internautes, car certaines personnes font "du porte à porte pour récolter des dons pour Alicia". "Cette initiative n'est pas la nôtre, et nous avons bien peur que cela soit une arnaque, attention à vous", ont-ils posté sur Facebook. 

Greffe des paupières et du nez. Alicia, petite fille de trois ans, avait été brûlée au troisième degré sur plus de 90% du corps par une voisine qui l'avait aspergée d'essence , le 21 mars dernier. Elle a reçu il y a quelques jours une greffe des paupières et du nez, précise France 3. Sa mère, qui a elle-même été brûlée, a pu lui rendre visite. La voisine a été mise en examen pour tentative de meurtre.