Pascal Praud et vous - Rumeur autour de Brigitte Macron : «Je me suis interdit de commenter cette affaire, c'est sidérant», réagit Éric Naulleau
La Première dame Brigitte Macron est au centre d'une infox l'accusant d'être une personne transgenre, et un procès pour cyberharcèlement se déroule actuellement à Paris. Dans l'émission "Pascal Praud et vous", l'éditorialiste Éric Naulleau explique pourquoi il ne veut pas commenter cette affaire. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Le procès pour cyberharcèlement sexiste envers Brigitte Macron s'est ouvert ce lundi à Paris. La Première dame est la cible d'une infox mondiale l'accusant d'être une personne transgenre. Devant le tribunal, sa fille Tiphaine Auzière a dénoncé une "dégradation des conditions de santé" de sa mère.
Dans l'émission Pascal Praud et vous, l'éditorialiste Éric Naulleau affirme ne pas vouloir réagir à ces rumeurs. "Je me suis interdit de commenter cette affaire parce que je trouve ça tellement ignoble (...) Je me mets à la place du couple Macron : devoir justifier du sexe de Brigitte Macron, c'est vraiment sidérant, on est dans les égouts", estime Éric Naulleau, auteur du livre La République, c'est lui !, au micro d'Europe 1.