Pascal Praud et vous - «On aurait vraiment pu mourir» : dans le Lot-et-Garonne, une auditrice raconte une scène semblable à celle de Crépol

  • Copié
Gauthier Delomez

Le drame de Crépol, et la mort d'un adolescent en marge d'une fête de village dans la Drôme, continue de choquer les Français. Ce jeudi dans "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, une auditrice raconte qu'un acte semblable, heureusement sans blessé, s'est produit dans le Lot-et-Garonne. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

L'attaque dans une fête de village dans la petite commune de Crépol, ce week-end dans la Drôme , a choqué les Français et surtout le monde rural. Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a évoqué "un ensauvagement de la société" , qui a coûté la vie à Thomas, adolescent de 16 ans . Dans l'émission Pascal Praud et vous ce jeudi, Stéphanie raconte qu'une histoire semblable, heureusement sans victime, s'est produite dans la salle des fêtes de Saint-Martin-Petit, un village du Lot-et-Garonne, début octobre. "Mon fils m'a rappelé en me disant 'maman, on aurait vraiment pu mourir", confie-t-elle au micro de Pascal Praud.