Pascal Praud et vous - Mort de Thomas : «Si un policier avait blessé quelqu'un, ça aurait fait la Une de suite», fustige un auditeur

  • Copié
Gauthier Delomez

Le jour des obsèques de Thomas, adolescent de 16 ans tué lors d'une fête de village à Crépol dans la Drôme, Pascal Praud a fait réagir les auditeurs sur ce drame vendredi dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1. Thierry, l'un d'entre eux, regrette son traitement médiatique. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Près d'une semaine après l'attaque dans une fête de village à Crépol , dans la Drôme, une centaine de personnes rendent hommage ce vendredi à Thomas , adolescent de 16 ans tué ce soir-là. Un drame qui n'a pas tout de suite fait la Une de l'actualité, regrette Thierry, auditeur d'Europe 1 qui a tenu à réagir dans l'émission Pascal Praud et vous . Selon lui, "si un membre des forces de l'ordre avait utilisé une matraque ou avait blessé quelqu'un, ça aurait fait la Une de l'actualité de suite", estime-t-il ce vendredi au micro de Pascal Praud.