Pascal Praud et vous - «Je suis en état de choc», l’émotion de l’ex-femme de l’assaillant de Marseille, qui avait constaté un «changement» de son apparence
Sophie, l'ex-femme de l'assaillant qui a blessé cinq personnes mardi, dans le centre-ville de Marseille, est revenu dans l'émission "Pascal Praud et vous" sur son état émotionnel au lendemain de l'attaque. Elle soutient avoir constaté un "changement physique" déjà au début d'année. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Au lendemain de l'attaque au couteau à Marseille perpétré par un homme originaire de Tunisie, Sophie, son ex-femme, a témoigné au micro de l'émission Pascal Praud et vous, ce mercredi 3 septembre. La femme de 51 ans, qui disait plus tôt avoir "découvert son vrai visage après le mariage", dit vivre "très mal" ce drame.
"Je suis en état de choc. Je crois même que je vais aller voir une psychologue. Je suis extrêmement choqué de l'avoir vu en vidéo comme ça. Physiquement, il a beaucoup changé. Je l'avais aperçu en mars cette année et déjà, j'avais du mal à le reconnaître avec une barbe qui était plus longue. Je me suis interrogé par rapport à sa religion, s'il s'était radicalisé. Je ne lui parlais plus, il n'y avait plus d'échange. Mais il y avait déjà du changement", a-t-elle expliqué.