Pascal Praud et vous - Crise agricole : «Les poulets dégueulasses d'Ukraine», sont responsables des prix catastrophiques, selon la Coordination rurale
Alors que les agriculteurs manifestent dans Paris ce vendredi, le porte-parole de la Coordination rurale, Patrick Legras, est l'invité de "Pascal Praud et vous". Au micro d'Europe 1, il considère les produits ukrainiens, tels que le blé ou le poulet, comme responsables des prix catastrophiques du marché. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
La crise agricole touche la capitale française. Ce vendredi, les agriculteurs défilent en tracteur dans Paris, à l'image d'un défilé organisé par la Coordination rurale qui se rend vers les Invalides. Pour l'occasion, le porte-parole de ce syndicat Patrick Legras est l'invité de Pascal Praud et vous . "Aujourd'hui, si on n'avait pas accepté du blé à 100 balles de l'Ukraine ou des poulets dégueulasses volontairement depuis deux ans, on ne serait peut-être pas à des prix aussi catastrophiques", s'indigne le syndicaliste au micro d'Europe 1. Ce dernier dénonce l'arrivée de ces produits ukrainiens au même prix que les européens et sans norme.