Publicité
Publicité

Oléron : dépendant à l'alcool et aux stupéfiants, seul et marginal... Un conseiller municipal décrit le conducteur qui a renversé des passants

Europe 1.fr
Pascal Praud.

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

Mercredi matin, un automobiliste a percuté plusieurs passants sur l'île d'Oléron, criant "Allah Akbar" au moment de son interpellation. Un conseiller municipal de l'île apporte, dans l'émission "Pascal Praud et vous", des précisions sur cet individu qu'il a déjà croisé par le passé. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Cinq personnes ont été percutées par un automobiliste mercredi matin sur l'île d'Oléron. Deux d'entre elles sont toujours en urgence absolue, et trois sont en urgence relative. Interrogé dans l'émission Pascal Praud et vous, Jérôme, conseiller municipal sur l'île, explique qu'il a déjà croisé "à plusieurs reprises" cet individu et en dresse le profil. "Il n'y a pas de secret sur son état de dépendance aux stupéfiants ou à l'alcool (...) Il est seul, assez marginal (...) Il était surtout connu par les services de gendarmerie que par les habitants", explique-t-il. D'après les informations d'Europe 1, il est connu de la justice pour consommation de stupéfiants, vols et violences.