Nordahl Lelandais visé par une nouvelle plainte pour "meurtre"

  • A
  • A
Nordahl Lelandais est déjà poursuivi pour le meurtre de la petite Maëlys et l'assassinat du caporal Noyer. (Image d'illustration)
Nordahl Lelandais est déjà poursuivi pour le meurtre de la petite Maëlys et l'assassinat du caporal Noyer. (Image d'illustration) © AFP
Partagez sur :
Après des confidences de l'ex-petite amie de Nordahl Lelandais, les parents de Thomas Rauschkolb, retrouvé sans vie près d'une discothèque en Savoie, ont demandé la réouverture de l'enquête sur la mort de leur fils.

Déjà poursuivi pour le meurtre de la petite Maëlys et l'assassinat du caporal Noyer, Nordahl Lelandais est visé par une nouvelle plainte pour "meurtre". Les parents de Thomas Rauschkolb, jeune homme de 18 ans retrouvé mort le 28 décembre 2015, ont déposé plainte à Chambéry pour "meurtre", selon une information du Parisien.

L’avocat de la famille doit également demander une exhumation du corps de l’adolescent à des fins d’autopsie. Il avait été retrouvé près d'une rivière, non loin d'une discothèque de Grésy-sur-Aix fréquenté par Nordahl Lelandais. À l’époque, les enquêteurs avaient toutefois conclu à une chute accidentelle.

Les confidences de l'ex-compagne de Nordahl Lelandais

Cette plainte, déposée "contre X" mais visant bien Nordahl Lelandais, fait suite à un entretien de son ex-compagne auprès du Parisien. Elle y explique que Nordahl Lelandais pourrait être responsable d'"autres" meurtres. "Il faudrait notamment creuser le dossier du jeune Thomas Rauschkolb", a-t-elle indiqué au quotidien francilien.