Nicolas Sarkozy insulté durant sa première nuit en prison : «Je suis choquée de voir ces vidéos», dénonce Gabrielle Cluzel
L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a été insulté durant sa première nuit à la prison de la Santé. Dans la nuit de mardi à mercredi, d'autres détenus ont partagé en direct sur les réseaux sociaux cette vague de haine. Chose inacceptable pour Gabrielle Cluzel car les détenus ne devraient pas être en possession de téléphones en prison.
"Oh Sarko, la ch*tte à ta mère, réveille-toi !". Ce mercredi dans Christine Kelly et vous, Gabrielle Cluzel a réagi aux insultes que Nicolas Sarkozy a reçu durant sa première nuit en prison, le tout diffusé en direct sur le réseau social TikTok. "Je suis choquée de voir ces vidéos", a avoué la chroniqueuse.
"Nicolas Sarkozy n'est pas un prisonier ordinaire"
"En prison, c'est presque ordinaire (d'avoir un téléphone, ndlr). On a entendu l'interrogatoire de la meurtrière de Lola, elle disait s'être entretenue avec son petit ami par téléphone en prison. C'est quoi la prison aujourd'hui ?", se questionne Gabrielle Cluzel.
"Nicolas Sarkozy n'est pas un prisonier ordinaire. Toutes ces humiliations avaient été anticipées par les juges et cela fait parti de la punition", assure-t-elle.