Publicité
Publicité

Meurtre de Philippine : «La justice laxiste de juges rouges militants politisés délivre de véritables permis de tuer», lâche un auditeur

Ugo Pascolo

Un an après le meurtre de Philippine, Benoit, un auditeur estime que "la justice laxiste de juges rouges militants politisés délivre de véritables permis de tuer". Le principal suspect est un homme sous OQTF déjà condamné pour viol en 2019. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

L'émotion est perceptible dans sa voix. Un an après le meurtre de Philippine, tuée dans dans le bois de Boulogne le 20 septembre 2024, les parents de la jeune fille lui ont rendu hommage dans Le Figaro. Une initiative saluée par Benoît, un auditeur, qui insiste sur l'importance de la prise de parole des familles des victimes dans les dossiers de ce type. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Mais cet habitant de Blois souhaite également aborder un second point. "Je voudrais parler de la justice laxiste de juges rouges militants politisés qui délivrent de véritables permis de tuer [le meurtrier présumé est un homme sous OQTF déjà condamné pour viol en 2019, ndlr]. Ils préfèrent défendre les racailles que de protéger les Français. Et eux ne sont jamais coupables, jamais responsables alors que ce sont eux les meurtriers de Lola, Nicolas, Thomas, Philippine... et combien d'autres ?"