Loto : une combinaison de chiffres refusée par la FDJ

, modifié à
  • A
  • A
Selon le règlement, seules 45 grilles identiques sont autorisées par la FDJ.
Selon le règlement, seules 45 grilles identiques sont autorisées par la FDJ. © AFP
Partagez sur :
Grand nombre de Français qui souhaitaient jouer samedi la combinaison 6,7,16,23 et 26 et le numéro complémentaire 4, se sont vus refusés de le faire par la Française des Jeux 

Ils étaient nombreux. Beaucoup trop nombreux. Samedi, un grand nombre de Français a voulu copier les chiffres choisis par Mavis Wanczyk, une Américaine qui a raflé, grâce à un billet acheté le 23 août, 758 milliards de dollars (642 millions d'euros) lors d'un grand loto américain. 

Une combinaison refusée. Mais grand nombre de ceux qui souhaitaient jouer la combinaison de l'Américaine, soit les 6, 7, 16, 23 et 26 et le numéro complémentaire 4, se sont vu refuser de le faire par la Française des Jeux (FDJ), rapporte le Parisien lundi. Certains d'entre eux ont ainsi reçu un message affirmant que trop de combinaisons similaires avaient été jouées et qu'en outre la validation était impossible.

Les nouvelles règles du Loto. En cause, les nouvelles règles du Loto adoptées en avril dernier. Selon le règlement, seules 45 grilles identiques sont autorisées par la FDJ.