Les chefs Marc Veyrat et Christophe Bacquié, nouveaux trois étoiles au guide Michelin

, modifié à
  • A
  • A
Marc Veyrat crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP - 1280
Marc Veyrat obtient une troisième étoile pour son établissement La Maison des Bois à Manigod (image d'archives) © JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
Partagez sur :

Les chefs Marc Veyrat pour son restaurant La Maison des Bois (Haute-Savoie) et Christophe Bacquié à l'hôtel du Castellet (Var) obtiennent trois étoiles au guide Michelin à partir de l'édition 2018.

Les restaurants de Marc Veyrat La Maison des Bois à Manigod, en Haute-Savoie, et de Christophe Bacquié, à l'hôtel du Castellet (Var), obtiennent trois étoiles dans l'édition 2018 du guide Michelin France, a indiqué une source proche du dossier.

Marc Veyrat et Christophe Bacquié, nouveaux trois étoiles. Le "guide rouge", qui doit dévoiler sa sélection lors d'une conférence de presse à partir de 16h30 à la Seine musicale à Boulogne-Billancourt, n'a pas confirmé l'information. Le chef Marc Veyrat décroche pour la troisième fois trois étoiles au guide Michelin, qui accorde aussi sa récompense suprême au restaurant de Christophe Bacquié, a affirmé source proche du dossier, confirmant une information parue sur le site du Point.

Gastronomie : le Michelin est-il toujours une référence ?