Incendie à Paris : le jeune homme recherché par son père est mort

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Mercredi, un père de famille, qui recherchait son fils depuis l'incendie de la rue Erlanger, a annoncé qu'il figurait finalement parmi les victimes décédées. 

Au lendemain de son émouvant appel de recherche, un père a annoncé mercredi que son fils était finalement mort dans l'incendie de la rue Erlanger survenu dans la nuit de lundi à mardi, rapporte RTL

"Retrouvé dans sa chambre". Dans un post Facebook, Patrick Jouclas explique que son fils de 26 ans, Jonathan, fait finalement partie des 10 personnes décédées dans ce terrible incendie qui a ravagé un immeuble du 16ème arrondissement. "Notre fils Jonathan Jouclas est décédé. Il a été retrouvé dans sa chambre, certainement que son habitude de jouer en ligne avec un casque sur les oreilles l’a empêché d’entendre les alarmes à temps ....", écrit-il. 

Pas identifié parmi les premières victimes. Mardi, ce père de famille avait lancé un appel, toujours sur Facebook, expliquant qu'il n'avait pas de nouvelles de la part de son enfant depuis l'incendie, expliquant que le corps de Jonathan n’a pas été identifié parmi les premières victimes retrouvées dans les décombres. "Nous espérons donc qu’il soit admis inconscient et non identifié dans une réa de Paris", avait-il ajouté.