Publicité
Publicité

Haute-Vienne : fin de l'alerte enlèvement, Rayan, 13 ans a été retrouvé

Europe 1 - Mis à jour le
ALERTE ENLEVEMENT - une petite fille de 3 ans enlevée dans l'Orne, son père recherché
ALERTE ENLEVEMENT (illustration) AFP / © Riccardo Milani / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP

Rayan, l'adolescent de 13 ans enlevé ce lundi, a été retrouvé à la mi-journé. Le dispositif prend fin, annonce les autorités. Ce dernier est revenu dans le foyer dans lequel il était placé. L'oncle et sa compagne, tous les deux suspectés, ont été placés en garde à vue, tout comme son père.

Le dispositif Alerte enlèvement a été levé ce mardi midi, après que Rayan, 13 ans, a été retrouvé. L'adolescent a été enlevé ce lundi, par deux personnes, son oncle et sa compagne. Son père a également été placé en garde à vue.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Son père placé en garde à vue

Le jeune garçon de 13 ans, était recherché depuis la veille, après avoir été enlevé dans la commune de Panazol, dans la Haute-Vienne. Les deux suspects recherchés, l'oncle de l'enfant et sa compagne, ont été placés en garde à vue, tout comme le père avant eux, a ajouté l'une de ces sources. Son père a également été placé en garde à vue. 

Rayan avait été placé mi-août dans un foyer à Panazol par les services de la Protection judiciaire de la jeunesse, précise le journal Le Populaire du Centre. Ce dernier souffre de diabète sévère.