INFO EUROPE 1 - «On va te tuer» : kidnappé par un commando de la DZ Mafia, un homme parvient à s’échapper du coffre de la voiture
Scène d’une extrême violence dans le 14e arrondissement de Marseille. Dans la nuit de dimanche à lundi, un jeune homme de 25 ans a été kidnappé dans le coffre de sa propre voiture par un commando se réclamant de la DZ Mafia. Il est finalement parvenu à s’échapper. Les auteurs sont activement recherchés par la police.
Scène de chaos en plein 14e arrondissement de Marseille. Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme de 25 ans qui venait de quitter son travail dans une supérette est pris à partie par plusieurs hommes masqués et gantés, certains munis d’armes à feu. Ces derniers le forcent à monter dans le coffre de son propre véhicule.
La DZ Mafia derrière cette tentative d’enlèvement ?
Le commando quitte alors les lieux avec la victime enfermée à l’arrière de la voiture. Mais celle-ci parvient finalement à se libérer quelques rues plus loin, toujours dans le même arrondissement, avant de prendre la fuite et d’alerter les forces de l’ordre.
Selon les informations d’Europe 1, lors de son audition, le jeune homme, choqué, a déclaré ne pas connaître ses agresseurs. Selon une source policière, la victime aurait déclaré que ses ravisseurs se seraient revendiqués de la DZ Mafia et auraient menacé de le tuer. Les motivations de l'enlèvement restent pour le moment inconnues et les suspects sont activement recherchés par la police. Une enquête a été ouverte pour enlèvement et séquestration en bande organisée.