1:35
  • Copié
, modifié à
Dans le cadre des Trophées de l’Avenir, Europe 1 récompense les entreprises, associations ou collectivités pour leur audace, leur innovation et leur côté visionnaire. Funky Veggie est en lice dans la catégorie "Alimentation".

Funky Veggie est la start-up alimentaire qui accompagne les consommateurs vers une alimentation plus naturelle et plus végétale. Ses produits sont à la fois meilleurs pour soi et pour la planète, à travers des produits plaisir accessibles à tous.

Pour cela, elle propose des produits gourmands, 100% naturels & décalés en grande distribution. Après leurs snacks sains, ils viennent à peine de lancer "OUF!" : la 1ère pâte à tartiner au monde sans huiles du tout, Bio, 100% naturelle et végétale et Made in France. En à peine 3 ans, ils sont présents dans plus de 2000 points de vente en France, et sont devenus la 1ère marque française alimentaire sur Instagram (avec plus de 57k followers).

Camille Azoulai, co-fondatrice de Funky Veggie : "La gourmandise version rien de bizarre à l’intérieur. Notre conviction ? Il suffit de se faire plaisir pour (se) faire du bien !"