Publicité
Publicité

Fermeture d’un site d’Orange à Marseille : «Aujourd’hui, c’est à la République de s’adapter aux délinquants», déplore Sébastien Lignier

Ugo Pascolo

Sébastien Lignier réagit dans "Eliot Deval et vous", à l'annonce de la fermeture d'un site d'Orange à Marseille. Une décision prise à cause de tensions, vraisemblablement sur fond de trafic de drogue. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Des dealers qui font déménager une école, et maintenant font fermer un site d'Orange ? À cause de "tensions", vraisemblablement sur fond de trafic de drogue, l'opérateur Orange va fermer ce vendredi son site de Marseille, situé dans le quartier sensible de Saint-Mauront. Environ 1.000 personnes travaillent dans ces locaux de la cité phocéenne. L'entreprise attend "un retour à une situation apaisée dans le quartier".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"C'est tellement révélateur de la situation que traverse notre pays"

"C'est fou et en même temps c'est tellement révélateur de la situation que traverse notre pays, c'est-à-dire qu'aujourd'hui ce n'est plus aux délinquants de s'adapter à la République, mais à la République de s'adapter aux délinquants et de finalement faire avec les délinquants", lâche Sébastien Lignier dans Eliot Deval et vous.