Essonne : l'arme égarée par le policier au Decathlon finalement retrouvée

decathlon 1280
Samedi dernier, une employée a retrouvé l'arme mais aussi les effets personnels du policier à côté des bottes d'équitation. Image d'illustration. © MYCHELE DANIAU / AFP
  • Copié
, modifié à
Samedi dernier, l'arme, égarée dans un Decathlon le 21 juillet dernier, a fait son apparition au rayon équitation de l'enseigne, rapporte "Le Parisien".

Le 21 juillet dernier, il avait oublié son arme dans la cabine d'essayage d'un Decathlon. Après avoir réalisé son oubli, les vigiles avaient été avertis mais après une fouille générale des clients, l'arme était restée introuvable. Samedi cependant, le pistolet a refait son apparition dans le magasin, rapporte lundi Le Parisien.

Au service équitation. Samedi, le pistolet SIG Pro a finalement été retrouvé en fin d’après-midi au rayon équitation du Decathlon de Brétigny-sur-Orge. Une employée a retrouvé l'arme mais aussi les effets personnels du policier à côté des bottes.

Une enquête ouverte. Le 21 juillet dernier, en essayant des articles en cabine d'essayage, un policier de la Direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) y avait oublié son sac. Après des recherches dans l'enseigne restées vaines, l'enquête avait été ouverte et confiée au commissariat d’Arpajon.