Bretagne : le corps du jeune homme disparu de 24 ans retrouvé dans un champ

© AFP
  • Copié
Europe1.fr , modifié à
Dimanche, la police avait lancé un appel à témoins après que Florent Riou n'ait pas donné de nouvelles depuis le 8 août. Son corps sans vie a été retrouvé dans un champ, près de sa moto.

Dénouement tragique après la disparition de Florent Riou. Le jeune homme de 24 ans n'avait plus donné de nouvelles depuis le 8 août, alors qu'il avait quitté son domicile avec sa moto. Mercredi, son corps a été retrouvé aux côtés de son véhicule dans un champ, en bordure de départementale sur la commune de Commana, dans le Finistère.

La thèse de l'accident de moto privilégiée. Lundi, la gendarmerie de Plourin-lès-Morlaix avait lancé un appel à témoins, après que les proches de Florent Riou étaient sans nouvelles de lui et que son portable était coupé. Cet habitant de Saint-Sauveur, dans le Finistère, avait quitté son domicile à moto pour rejoindre des proches.

Mercredi, les recherches menées par environ 200 bénévoles ont permis de retrouver le corps du jeune homme, à côté de sa moto, en fin de journée, en bordure d'une départementale sur la commune de Commana. Selon les premières constatations, les gendarmes pensent que le jeune homme est décédé des suites d'un accident de moto, après une sortie de route dans une courbe.