Alerte enlèvement : Vanille, 1 an, aurait été enlevée à Angers

Une alerte enlèvement a été diffusée samedi par le ministère de la Justice.
Une alerte enlèvement a été diffusée samedi par le ministère de la Justice. © AFP
  • Copié
Europe 1 , modifié à
Vanille, 1 an, aurait été enlevée à Angers le 7 février vers 17h30. Elle a les yeux noirs, les cheveux brun foncé, courts et frisés. Le suspect est sa mère, Nathalie Stephan, 40 ans. Elle est susceptible de se déplacer en transport en commun dans l'agglomération angevine. 

 

[MISE À JOUR DIMANCHE 9 FÉVRIER 2020 18h] Moins de 24 heures après la diffusion de l'alerte enlèvement, le corps de Vanille, un an, a été retrouvé, dimanche 9 février, à Angers, dans une benne à vêtements. Plus d'infos ici

Une alerte enlèvement a été diffusée samedi soir par le ministère de la Justice. Il fait état de la disparition d'une petite fille âgée d'1 an, prénommée Vanille. Elle aurait été enlevée à Angers, rue Lebas, le 7 février vers 17h30. Elle est de type métisse, a les yeux noirs, les cheveux brun foncé, courts et frisés. 

Sa mère, Nathalie Stephan, est suspectée. Elle est âgée de 40 ans, vêtue d'une doudoune et d'un legging. Elle est susceptible de se déplacer en transport en commun dans l'agglomération angevine. 

Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197, ou envoyez un courriel à : alerte.enlevement@interieur.gouv.fr