Affaire Arthur Noyer : Nordahl Lelandais entendu jeudi par les juges

, modifié à
  • A
  • A
© capture d'écran du site Assistance et recherche de personnes disparues
Partagez sur :
Selon le Dauphiné, Nordahl Lelandais doit être à nouveau entendu par les juges d'instruction, dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'Arthur Noyer.

Mis en examen pour l'assassinat du caporal Arthur Noyer, Nordahl Lelandais doit être à nouveau interrogé par les deux juges d'instruction en charge de son dossier jeudi, selon les informations du Dauphiné

Hospitalisé depuis le 17 février à Bron, dans le Rhône, le suspect pourrait devoir s'expliquer sur de nouveaux éléments dont disposeraient les magistrats instructeurs. Interrogé une première fois le 5 février dernier, l'ancien militaire, qui a déjà avoué avoir tué Maëlys, a également admis avoir pris en auto stop Arthur Noyer à Chambéry avant de le déposer, quelques kilomètres plus loin, mais nie l'avoir tué.

Des restes du crâne du caporal de 23 ans, membre du 13e Bataillon de chasseurs alpins (BCA) et disparu dans la nuit du 11 au 12 avril 2017 près de Chambéry après être sorti en boîte de nuit, avaient été retrouvés en septembre par un randonneur. Leur identification a conduit à la mise en examen du suspect qui se fonde notamment sur des expertises téléphoniques, son appareil ayant borné aux mêmes endroits et aux mêmes moments que celui de la victime la nuit des faits. D'autres ossements ont depuis été retrouvés sur les lieux.