Yvelines : deux blessés au cours d'une rixe

  • Copié
avec AFP , modifié à

Deux jeunes ont été blessés dimanche à l'arme blanche en gare de Saint-Cyr-L'Ecole, dans les Yvelines, lors d'une rixe opposant des habitants de cette ville et des environs à des jeunes originaires de l'Essonne et des Hauts-de-Seine, a-t-on appris lundi de source policière.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les jeunes, qui rentraient de discothèque, se sont retrouvés dans un train reliant Paris à Rambouillet, dans les Yvelines. Une rixe a éclaté en gare de Saint-Cyr-l'Ecole pour une raison indéterminée.

Deux jeunes ont été blessés par un tesson de bouteille. L'un présentait une profonde blessure au doigt, l'autre a été blessé à la tempe. Neuf personnes ont été interpellées avant d'être remises en liberté. La police a ajouté que d'autres interpellations allaient être effectuées. "Nous n'en sommes qu'au début de l'enquête", a précisé un policier.

Par ailleurs, des vitres de portes et des fenêtres, ainsi que plusieurs néons, ont été brisés dans le train. La circulation sur la ligne a dû être interrompue pendant une heure.