Publicité
Publicité

Debbouze: "c'est pourri Néchin, Gérard"

Europe1 .fr - Mis à jour le
Debbouze: "c'est pourri Néchin, Gérard"

INTERVIEW E1 - L'acteur et humoriste, Jamel Debbouze est revenu jeudi sur la polémique liée à l'exil de Gérard Depardieu en Belgique pour des raisons fiscales, assurant que ce n'est pas dans "sa poche" (…) "qu'on va trouver la solution".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>> Roxane Depardieu défend son père

"Oui, il s'est barré. Effectivement, il est emblématique mais on s'en fout", a martelé Jamel Debbouze. "Gérard Depardieu, il fait très, très bien son travail. C'est la raison pour laquelle il nous a fait rêver. Maintenant, qu'il aille à Néchin. C'est pourri Néchin, Gérard ! Qu'est-ce qu'ils vont faire de tout ce cholestérol. Ils vont galérer les mecs", a plaisanté l'acteur, invité d'Europe 1 matin.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

L'acteur a également critiqué les attaques de Philippe Torreton dans Libération : "il n'a que ça à faire de dire qu'il est contre Gérard Depardieu. Et puis, on n'a pas autre chose à faire que de parler de ça. Il y a des gens qui galèrent. La politique doit faire autre chose que de trouver des mini-mesurettes symboliques pour sortir la France du marasme. Ce n'est pas là que ça se passe", lance le comédien en faisant allusion à la fameuse taxe à 75%.