Union des droites : «Le RN est le parti qui veut sauver la France avec toutes les bonnes volontés, qu'elles soient de droite, ou de gauche», assure Andréa Kotarac, porte-parole du parti
Dans "Eliot Deval et vous", le porte-parole du RN, Andréa Kotarac assure que son parti souhaite faire l'union des droites, et même plus. L'essentiel étant de "sauver la France". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
C'est un vieux serpent de mer de la politique française : l'union des droites. Et au lendemain de l'adoption du texte du RN sur la dénonciation des accords de 1968 entre Paris et Alger, les voix qui s'élèvent pour que cette alliance se fasse sont renforcées. Et pour cause, le texte a pu être adopté (à une voix près) grâce à l'association de l'UDR, de LR et du RN.
Et cela semble ravir Andréa Kotarac, porte-parole du RN, qui est favorable à cette fameuse union : "Le RN est le parti qui veut sauver la France avec toutes les bonnes volontés, qu'elles soient de droite, qu'elles soient de gauche", affirme-t-il dans Eliot Deval et vous.