Pascal Praud et vous - Suspension de la réforme des retraites : «Sébastien Lecornu est en train de duper les socialistes», analyse Gauthier Le Bret
Le Premier ministre Sébastien Lecornu a annoncé mardi, lors de sa déclaration de politique générale, qu'il proposerait la suspension de la réforme des retraites. Selon Gauthier Le Bret, chroniqueur de l'émission "Pascal Praud et vous", il serait en train de "duper les socialistes". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
C'est en novembre que la suspension de la réforme des retraites pourrait être débattue au Parlement, a affirmé Sébastien Lecornu ce mercredi devant l'Assemblée, un jour après avoir formulé cette proposition lors de sa déclaration de politique générale. Une concession faite aux socialistes. Néanmoins, selon Gauthier Le Bret, le Premier ministre pourrait avoir une idée derrière la tête. "Sébastien Lecornu est en train de duper (les socialistes), parce que pour voter la suspension de la réforme des retraites, il faudra qu'ils adoptent la loi de financement de la Sécurité sociale", note-t-il dans l'émission Pascal Praud et vous.