Pascal Praud et vous - Le RN peut-il s'entendre avec d'autres partis ? «On n'a pas besoin d'être d'accord sur tout», répond Laurent Jacobelli
Réaffirmant l'envie du Rassemblement national de censurer tout gouvernement avant une possible dissolution, le député du RN Laurent Jacobelli souligne dans l'émission "Pascal Praud et vous" que le parti à la flamme n'est pas opposé à une alliance avec d'autres partis. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Le parti Les Républicains est devenu "un club de notable, une machine à investiture, mais ce n'est plus une communauté d'idées, ni même une communauté de projets pour la France", tacle Laurent Jacobelli, député RN de Moselle, dans l'émission Pascal Praud et vous. Pourtant, le Rassemblement national n'est pas opposé à l'idée de s'allier avec LR, ou d'autres partis, pour sortir de cette crise politique après une dissolution que le parti exige désormais. "On n'a pas besoin d'être d'accord sur tout, il faut être d'accord sur l'essentiel (...) On tend la main à d'autres mouvements", affirme-t-il sur Europe 1.