«Les meilleurs ministres sont ceux de droite», se félicite Jean-François Copé
Alors que le gouvernement de François Bayrou peine à convaincre l'opinion publique, le maire LR de Meaux et ancien ministre Jean-François Copé se félicite du bilan des ministres issus de son parti. Invité de La Grande interview Europe 1-CNews ce jeudi matin, il commente : "Heureusement qu'ils sont là".
Interrogé sur les énergies renouvelables et la position de l'exécutif, de même que celle de son parti Les Républicains, Jean-François Copé en a profité pour lancer un tacle à l'équipe de François Bayrou. Au micro de Sonia Mabrouk, le maire de Meaux se lâche : "Heureusement que nous travaillons dans ce gouvernement ! Regardez, les meilleurs ministres sont les ministres de droite", confie-t-il.
"Regardez Bruno Retailleau, regardez Philippe Tabarot aux Transports qui tient bon face aux contrôleurs du ciel, qui font des grèves absolument scandaleuses. Voilà, heureusement qu'on y est", conclut-il, sourire en coin.