«L’élection présidentielle est le seul moyen de redonner l’espérance au pays», assure Nicolas Dupont-Aignan
"L’élection présidentielle est le seul moyen de redonner l’espérance au pays", a assuré Nicolas Dupont-Aignan ce mercredi 17 septembre sur Europe 1 et CNEWS lors de la Grande Interview de Sonia Mabrouk. Le président de Debout la France est revenu sur la position d'Emmanuel Macron à la tête du pays.
Invité de la Grande Interview de Sonia Mabrouk sur Europe 1 et CNEWS, Nicolas Dupont-Aignan a publiquement appelé à la destitution d'Emmanuel Macron et à la tenue d'une élection présidentielle. Le président de Debout la France a détaillé ce souhait.
"J'ai rédigé une lettre aux députés et aux sénateurs qui est sur le site internet de Debout la France. J'ai rédigé une lettre où je leur dis en conscience, l'heure est grave, vous n'êtes plus le représentant d'un parti, vous êtes le représentant de la nation. Et cette nation, on ne veut pas la voir mourir, on ne veut pas la voir couler", a expliqué Nicolas Dupont-Aignan.
"La seule solution prévue par le général de Gaulle dans les institutions, c'est l'appel au peuple qui passe. soit par la dissolution, il ne veut pas, soit par une nouvelle élection présidentielle. Et cette élection présidentielle, c'est le seul moyen de redonner l'espérance au pays", a-t-il conclut.