Le débat des "petits" candidats ne réunit finalement que Nathalie Arthaud et Jacques Cheminade

Seuls deux candidats à la présidentielle sur les cinq "recalés" du débat de TF1 participent lundi soir à cette initiative, lancée par le média Explicite.
Le débat des "petits" est devenu un tout petit débat. Explicite , média vidéo sur le web fondé par des anciens journalistes d'iTELE, voulait organiser lundi soir un grand oral entre les cinq candidats à la présidentielle qui n'ont pas été conviés à participer à celui sur TF1 . Finalement, seuls Nathalie Arthaud et Jacques Cheminade y ont participé.
Asselineau et Dupont-Aignan ont refusé. François Asselineau a refusé d'y venir, tandis que Nicolas Dupont-Aignan , très énervé de ne pas avoir été invité sur TF1, a choisi de venir sur le plateau de Touche Pas à mon Poste, émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Philippe Poutou , qui avait donné son accord, a été contraint d'annuler à la dernière minute à cause de discussions syndicales en cours autour de l'usine Ford.
Mes excuses à @expliciteJA pour mon absence ce soir à #LAutreDebat .
— Philippe Poutou (@PhilippePoutou) 20 mars 2017
Pas dispo car discussion avec/contre #Ford pour le maintien de la boite pic.twitter.com/2V99GsCi5X
Nathalie Arthaud et Jacques Cheminade se sont exprimés pendant une heure trente sur différents thèmes: travail, culture, éducation, relations internationales et sécurité.