La première "photo de famille" du gouvernement d'Édouard Philippe
Le gouvernement d’Édouard Philippe s'est réuni pour la première fois. L'occasion de poser pour une photo de famille autour du président de la République.
Souriez… Allez-y ! Le gouvernement d’Édouard Philippe a posé avec le président de la République Emmanuel Macron pour la première photo de groupe du quinquennat à l'issue du conseil des ministres jeudi.
A l'issue du premier Conseil des ministres, le @gouvernementFR s'est rassemblé autour du président @EmmanuelMacron pour une photo de famille pic.twitter.com/whdwaq1SoV
— Élysée (@Elysee) May 18, 2017
>>> Le fidèle Collomb, le revenant Bayrou, l'iconoclaste Hulot, les inconnus Schiappa et Pénicaud... Pour découvrir le portrait des membres du nouveau gouvernement, cliquez sur l'image et naviguez dans l'infographie qui s'affiche.