«La France insoumise est la première menace pour la République», affirme Laurent Wauquiez
Le président du groupe La Droite républicaine à l'Assemblée nationale, Laurent Wauquiez, était l'invité de La Grande interview ce mercredi. Au micro de Sonia Mabrouk, il estime que "La France insoumise, est la première menace pour la République".
La caricature de Cyril Hanouna n'est pas passée inaperçue au sein du paysage médiatique français. La France insoumise a publié la semaine dernière sur ses réseaux sociaux (avant de la supprimer rapidement) une affiche caricaturant le présentateur Cyril Hanouna. Une grande partie des responsables politiques estiment que l'affiche reprend des codes de l'antisémitisme.
"Il faut que les Français ouvrent les yeux"
Invité ce mercredi matin sur le plateau de La Grande interview Europe 1-CNews, Laurent Wauquiez affirme qu'il y a "un discours sur la haine des Juifs qui est alimenté par La France insoumise". La France insoumise a une immense responsabilité. Je considère que c'est le premier danger aujourd'hui pour la République", poursuit-il.
Avant de conclure : "Il faut que tous les Français ouvrent les yeux. Jean-Luc Mélenchon, La France Insoumise est la première menace aujourd'hui pour la République".