Gouvernement Lecornu II : «Emmanuel Macron est un machiavel de la politique», tacle Emmanuelle Brisson
Invitée de "Christine Kelly et vous", Emmanuelle Brisson a livré son analyse du gouvernement Lecornu II et plus globalement de l'action d'Emmanuel Macron sur ces derniers jours. Et cette cadre de LR et présidente de "Vivement Demain" ne mâche pas ses mots. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Ses mots sont aussi durs que le constat qu'elle tire de la crise politique que traverse la France. Quelques heures après l'annonce du gouvernement Lecornu II et à la veille d'un discours de politique générale qui s'annonce sous très haute tension, Emmanuelle Brisson livre son analyse des derniers jours.
"Emmanuel Macron est un machiavel de la politique, il est complètement pervers", lâche au micro de Christine Kelly et vous cette cadre de LR et présidente de "Vivement Demain". "Dimanche dernier, à travers sa créature Sébastien Lecornu, il nous a mis un gouvernement Frankenstein. Il a fait revenir les pires horreurs, Bruno Le Maire, que tout le monde déteste. Et puis, au lieu de se remettre en question, de se dire qu'il y avait deux choix en réalité, soit une dissolution, soit une démission, mais il a renommé Sébastien Lecornu."
Et la charge ne s'arrête pas là. Emmanuelle Brisson passe en revue le gouvernement Lecornu 2. "C'est un mauvais remake de 2017, il essaye de nous faire croire qu'il y a du renouveau, mais en fait qu'est-ce qu'il fait ? Il va débaucher six traîtres des Républicains qui finiront dans la poubelle de l'Histoire et il va nous mettre des experts en nous disant voilà c'est du renouveau mais en fait maintenant ça suffit."