Publicité
Publicité

Cyril Hanouna - «La dramatisation a toujours été la marque de fabrique d’Emmanuel Macron», affirme Gauthier Le Bret

Julien Moreau

Depuis son arrivée à l'Élysée, Emmanuel Macron a souvent marqué les esprits par ses discours percutants, notamment sur l'Ukraine et le Covid. Pour le chroniqueur de l'émission On marche sur la tête, Gauthier Le Bret, le président de la République dramatise certaines situations.

Depuis qu'il est président de la République, Emmanuel Macron a multiplié les prises de paroles sur de nombreux sujets et ses déclarations sur l'Ukraine, mais aussi le Covid ont pu marquer les esprits en raison de la tonalité employée par le chef de l'État.

En effet, ce dernier, a pu utiliser des mots lourds de sens pour analyser une situation donnée. Certains l'accusent même parfois de dramatiser la situation, ce qui peut accentuer le stress du grand public. "La dramatisation a toujours été une marque de fabrique pour Emmanuel Macron", a déclaré Gauthier Le Bret, chroniqueur de l'émission On marche sur la tête. "Il a angoissé beaucoup de personnes", a ajouté Cyril Hanouna, confirmant les propos du journaliste politique.