Aller au contenu principal
Actuellement à l'antenne

Christophe Castaner condamne des "violences" commises par "des casseurs camouflés en gilets jaunes"

Le ministre de l'Intérieur a aussi condamné dans un tweet les dégradations commises samedi à Paris et en province, en marge du 11ème acte des "gilets jaunes". 

Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a "condamné" samedi dans un tweet les "violences" commises selon lui par "des casseurs déguisés en gilets jaunes", lors du 11ème samedi de mobilisation du mouvement des "gilets jaunes" .

L'IGPN saisie pour faire la lumière sur les incidents de la place de la Bastille. Le ministre "condamne avec la plus grande fermeté les violences et dégradations commises samedi encore, à Paris comme en province, par des casseurs camouflés en gilets jaunes", selon le tweet. Toujours sur twitter, il ajoute que "l'IGPN saisie par le @PrefPolice fera toute la lumière sur les incidents qui se sont produits place de la Bastille", où une figure connue des "gilets jaunes" a été grièvement blessé à un œil alors qu'il filmait l'arrivée des manifestants.