Audition de Jean-Luc Mélenchon : «Si Monsieur Mélenchon se prend pour un laïcard, alors moi, je suis pilote de chasse», juge un auditeur
L’audition de Jean-Luc Mélenchon devant la commission d’enquête sur d’éventuels liens entre islamisme et partis politiques a ravivé les tensions. En choisissant l’indignation, le leader insoumis a suscité de vives critiques, notamment d’un auditeur de l'émission "Eliot Deval et vous" dénonçant ses prises de position radicales et sa conception de la laïcité.
Une audition qui suscite le débat. Ce samedi 7 décembre, Jean-Luc Mélenchon était convoqué par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale pour de possibles liens entre l'islamisme et les partis politiques. Le leader de la France insoumise a décidé de jouer la carte de l'indignation.
Ce qui n’a pas été au goût d’Alain, auditeur de l’émission Eliot Deval et vous. Il le critique pour ses prises de position jugées radicales et met même en doute sa pratique de la laïcité. "Si Monsieur Mélenchon se prend pour un laïcard, alors moi, je suis pilote de chasse", juge-t-il.