Publicité
Publicité

Woerth : Le Point "en veut" à Copé

Gaétan Supertino - Mis à jour le
Éric Woerth sur Europe1.
Éric Woerth sur Europe1. ©

L'ex-ministre a mis en garde contre "les emballements" après les accusations de favoritisme portées par l'hebdomadaire à l'encontre du patron de l'UMP..

"La France est souvent pleine de rumeurs et d'amalgames. Il faut être prudent", a réagi jeudi matin sur Europe 1 Eric Woerth, député UMP de l'Oise, après les soupçons de favoritisme portant sur Jean-François Copé, à la une du Point. "Jean-François Copé a vigoureusement démenti, alors je le crois, par principe", a poursuivi l'ancien ministre du Budget. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Il faut une exigence de rigueur et d'éthique. Je ne suis pas un ami de Jean-François Copé mais j'ai beaucoup d'estime pour lui, c'est le président de mon parti. Je veux le défendre", a encore défendu l'élu.

D'autant que pour l'ancien ministre, "ce journal en veut à Jean-François Copé depuis quelque temps, on ne sait pas pourquoi. Il répondra avec la précision qui lui est coutumière". "La France va s'emballer comme elle a coutume de le faire. Puis cela va retomber. Mais attentions aux emballements. Cela salit les gents et parfois il n'y a rien derrière", prévient-il.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

L'interview en intégralité, c'est ici :

Woerth réclame une exigence de rigueur et d... par Europe1fr
sur le même sujet, sujet,

L'INFO - Jean-François Copé accusé de favoritisme