Publicité
Publicité

Mariage gay : "mascarade de débat" (Copé)

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Mariage gay : "mascarade de débat" (Copé)

Jean-François Copé, président contesté de l'UMP, a exprimé vendredi son "indignation face au manque de respect pour les représentants des grandes religions de France et dénonce la mascarade de débat sur le mariage homosexuel".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Dans le cadre du "débat" sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels, organisé par les députés PS à l'Assemblée nationale, les représentants des grandes religions de France n'ont eu que quatre minutes chacun pour s'exprimer dans un climat hostile", déploré Jean-François dans un communiqué.

"Cette attitude lamentable traduit un manque de respect inacceptable pour les porte-parole des religions de France, et les millions de croyants qu'ils représentaient", ajoute-t-il.