Le Pen rappelle à ses électeurs de s'inscrire

  • Copié
avec AFP

La présidente du Front national, Marine Le Pen, candidate à l'Elysée, a rappelé lundi dans une courte vidéo à ceux qui veulent la soutenir de ne pas oublier de s'inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre, afin de pouvoir voter au printemps prochain.

"Des millions de Français sont en train de nous rejoindre (...), mais beaucoup ne sont plus inscrits sur les listes électorales, parce que justement ils n'avaient plus foi dans cette classe politique et ô combien on les comprend", lance la candidate dans cette vidéo mise en ligne sur le site internet du FN.

"Au moment où tout peut changer, où chaque voix va compter (...), posez-vous vous même la question. Est-ce que vous-même vous êtes inscrit sur les listes électorales?". Et "vos voisins", "vos amis", "vos collègues de travail sont-ils eux-mêmes inscrits sur les listes électorales?", interroge-t-elle. "Il serait tellement dommage que le jour de l'élection, ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas participer à l'immense dynamique que nous avons contribué à lancer", ajoute Marine Le Pen.