Publicité
Publicité

Hommage de Bartolone et Eckert à Cahuzac

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Hommage de Bartolone et Eckert à Cahuzac

Le président de l'Assemblée nationale et le rapporteur général du Budget, les socialistes Claude Bartolone et Christian Eckert, ont rendu hommage mardi soir à Jérôme Cahuzac, après sa démission du gouvernement.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>> A lire aussi : L’Élysée met fin aux fonctions de Cahuzac

Tous deux s'exprimaient dans les couloirs de l'Assemblée à l'issue d'une audition parlementaire du premier président de la Cour des comptes, Didier Migaud (PS), à laquelle Jérôme Cahuzac aurait dû assister. Didier Migaud a pour sa part refusé de réagir à la démission du ministre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Claude Bartolone a "salué la dignité de la décision de Jérôme Cahuzac qui, alors qu'il n'était pas mis en examen, a préféré protéger le gouvernement et la France plutôt que sa propre personne". "J'espère que dans les jours qui viennent, il pourra répondre des différentes accusations qui semblent circuler, et que très vite il saura faire triompher sa vérité", a-t-il ajouté