Publicité
Publicité

Hollande - Aubry : le match est lancé

Europe1 .fr avec David Revault d'Allonnes - Mis à jour le
Hollande - Aubry : le match est lancé
© MAXPPP

Hollande fait désormais jeu égal avec Aubry dans les sondages et occupe le terrain.

Sans surprise, François Hollande s'est déclaré, jeudi, à Tulle, dans son fief. A peine réélu à la tête du Conseil général de Corrèze, l’ancien parton du PS a fait acte de candidature aux primaires socialistes et à la présidentielle. François Hollande a ensuite filé vers Paris, où il était invité sur le plateau de France 2.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Désormais, le candidat Hollande a bien l'intention de doubler Martine Aubry. Entre l’ex-premier secrétaire et la nouvelle, le match est, en effet, reparti.

Hollande sur les terres d'Aubry

Ainsi François Hollande envisageait de déclarer sa candidature, samedi à Tulle, entouré de jeunes. Mais Martine Aubry avait également choisi, ce jour là, pour se faire acclamer par les jeunes socialistes. François Hollande a donc dû se lancer plus tôt que prévu dans la course à la présidentielle.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

L’élu de Corrèze, qui fait jeu égal avec Martine Aubry dans les sondages veut désormais occuper le terrain. Il est vendredi matin avec les pêcheurs de Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais, sur les terres de la maire de Lille.