Publicité
Publicité

Henri Guaino défend Nadine Morano

Europe1 .fr - Mis à jour le . 1 min
Henri Guaino défend Nadine Morano

Henri Guaino a tenu à défendre Nadine Morano, qui a fait l'éloge de Marine Le Pen jeudi soir dans un canular téléphonique . "Mais oui, elle a du talent. Elle parle bien et elle a réussi à faire 18% à la présidentielle", a commenté Henri Guaino, l'ancien conseiller spécial de l'Elysée vendredi matin, sur Europe 1.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Surprise par un canular téléphonique de Gérald Dahan, qui imitait la voix de Louis Aliot, le n°2 du FN, Nadine Morano a fait l'éloge de la présidente du Front national. "Moi, je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent" et "je ne veux pas que ça devienne le Liban chez moi", a notamment déclaré Nadine Morano au cours de l'entretien qui devait être diffusé vendredi matin sur Sud Radio.

Il n'aurait pas parlé à Minute

"Ce n'est pas parce qu'on dit qu'elle a du talent qu'on est d'accord avec elle. Il y a des gens qui n'ont pas de talent avec qui je partage beaucoup de choses et d'autres qui ont plein de talent avec qui je ne partage rien", a encore défendu Henri Guaino.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Par contre, l'ex-conseiller de Nicolas Sarkozy a admis qu'il "n'aurait pas donné d'interview à Minute", faisant référence à un entretien accordé par Nadine Morano au journal d'extrême droite. Mais l'important n'est pas à qui on parle, c'est ce qu'on dit", a-t-il dédramatisé.