Publicité
Publicité

Cahuzac : Moscovici répond à Courson

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Cahuzac : Moscovici répond à Courson

Le ministre de l'Economie Pierre Moscovici a répondu à la réponse du président de la commission d'enquête parlementaire sur l'affaire Cahuzac, Charles de Courson, qui avait persisté par courrier dans sa mise en cause du ministre dans les médias.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"En réponse à votre lettre du 24 juillet 2013, je maintiens, mot pour mot, les déclarations que j'ai faites devant la commission des finances, le 17 avril, devant votre commission d'enquête, le 16 juillet puis dans mon courrier du 18 juillet dernier, et m'inscris en faux contre les interprétations tendancieuses que vous faites", écrit M. Moscovici dans une lettre d'un peu plus de trois pages.

"Vous me mettez à nouveau en cause personnellement et je ne peux l'accepter", s'insurge M. Moscovici qui dit vouloir de plus "répondre avec fermeté sur trois nouvelles insinuations erronées" et développe ensuite ses arguments dans ce courrier daté de jeudi et dont l'AFP a obtenu copie vendredi.