Virginie Efira attend un heureux évènement. L'actrice de 46 ans a surpris tous ses admirateurs cette semaine en dévoilant sa grossesse via la Une du magazine Télérama. La star a en effet pris la pose pour nos confrères dans une sublime robe noire moulante, mettant en valeur son baby bump. Virginie Efira s'est ensuite confiée sur cette grossesse dans une interview accordée au magazine Elle. "Enceinte à 45 ans… Faire un enfant à mon âge, ça a à voir avec l'espoir. On vit dans un monde tellement bizarre", a assuré Virginie Efira, déjà mère de Ali, 10 ans.
"Comment voulez-vous que je le cache ?"
Très discrète sur sa vie privée, l'actrice a préféré garder sa grossesse secrète pendant quelques mois. Une manière de se préserver, alors que le risque de faire une fausse couche atteint les 53% pour les femmes de plus de 44 ans. "Au début, j'essayais de le cacher. Les César par exemple, c'était tôt. J'étais en apnée continuelle", s'est-elle ainsi souvenue face à Yann Barthès. Les premiers mois de sa grossesse étant désormais derrière elle, Virginie Efira, qui ne peut plus dissimuler son ventre rond, s'est lancée et a partagé l'heureuse nouvelle. "Comment voulez-vous que je le cache ?", a-t-elle déclaré. "J'ai un film qui sort. Je ne vais pas non plus le dissimuler… Je n'en fais pas une sorte de publicité personnelle, quoique là", a-t-elle ensuite lâché en souriant.
"J'ai un peu peur de fatiguer le public"
La star, qui présente deux films au Festival de Cannes, a décidé de lever le pied après l'évènement. Une pause grandement méritée pour l'actrice qui a été à l'affiche de nombreux films ces derniers mois. "On m'a tellement vue dernièrement que ça fera un peu de vacances aux spectateurs aussi. Je ne regrette aucun des films que j'ai faits récemment, mais parfois j'ai un peu peur de fatiguer le public", a d'ailleurs estimé Virginie Efira avec beaucoup d'humilité dans une interview accordée à Madame Figaro. Difficile pourtant de se lasser d'elle...