«The Voice» : Zazie révèle pourquoi elle est toujours en larmes dans l'émission

Zazie
Zazie a beaucoup de mal à gérer ses émotions dans la nouvelle saison de "The Voice" © Capture d'écran TF1
  • Copié
Solène Delinger
Depuis le lancement de la douzième saison de "The Voice", Zazie semble avoir beaucoup de mal à gérer ses émotions. On l'a vue fondre en larmes à plusieurs reprises après l'élimination de ses talents. Ce n'est pourtant pas la première fois que la chanteuse est coach de l'émission. Mais, cette année, elle a décidé d'exprimer ses émotions pour une très bonne raison...

Qu'arrive-t-il donc à Zazie ? Depuis le lancement de la douzième saison de The Voice, la chanteuse, coach dans l'émission, n'arrête pas de pleurer. Samedi 22 avril dernier, l'interprète de Zen a fondu en larmes après le départ d'Esmée, un talent de son équipe. Deux semaines plus tard, Zazie a une nouvelle fois craqué quand Max Novix a été éliminé face à David Dax, à l'issue d'une cross battle. "Je suis démontée là en fait", a soufflé la coach, en larmes dans les bras d'Amel Bent. 

"J'ai pris le verdict du public en plein cœur"

"Lors des cross battles, c'est le public qui décide. Ça peut paraître plus facile pour nous, mais on se surprend à avoir des réactions enfantines, du genre, 'C'est pas juste !'. Je n'ai pas compris le choix du public concernant Max Novik. J'ai pris son verdict en plein cœur", a expliqué Zazie, quelques jours plus tard, dans les colonnes de Télé 7 jours. 

 

"Je suis plus proche que jamais de mes émotions"

 

Ce n'est pourtant pas la première fois que Zazie fait face à l'élimination de ses talents puisqu'elle a déjà été coach de The Voice. Cette année, les départs sont visiblement plus difficiles à vivre pour la chanteuse, à fleur de peau. Elle l'assure pourtant : il ne faut pas s'inquiéter car elle va "très bien". "Disons que je suis plus proche que jamais de mes émotions", a-t-elle ainsi confié, toujours dans Télé 7 jours. "Dans ce programme, on filme ce qu'il se passe, on ne cherche pas à 'fabriquer'. Il n'y a pas de calcul. En tant que coach, on ne voit pas les caméras, on oublie leur présence et on lâche le contrôle qu'on a d'habitude à la télé".

Zazie laisse donc s'exprimer ses émotions, comme si personne ne la regardait. "La plupart du temps, j'essaie de garder une distance. Mais quand les émotions forment un embouteillage, elles sortent. On revient naturellement à ce que l'on est. Et moi, je suis HPE (haut potentiel émotionnel, ndlr)", a-t-elle ensuite révélé. Une chose est sûre : Zazie versera une petite larme lors de la demi-finale, que son talent Aurélien soit qualifié ou non pour la grande finale du concours.