Pamela Anderson a signé pour participer à la prochaine saison de "Danse avec les Stars"

  • A
  • A
Pamela Anderson participera à la neuvième édition de Danse avec les Stars. © PASCAL GUYOT / AFP
Partagez sur :

La star d'Alerte à Malibu a longuement hésité avant finalement d'accepter de rejoindre le casting de "Danse avec les Stars".

Elle rejoint la chanteuse Lio, l'ancienne Miss France Iris Mittenaere, ou encore l'ancien international de rugby Vincent Moscato. Pamela Anderson a signé pour participer à la prochaine édition de "Danse avec les Stars", le programme phare de TF1. 

Longues négociations. D'après Télé-Loisirs, l'accord aurait été conclu dans la nuit de vendredi à samedi, après de longues hésitations de la star d'Alerte à Malibu, qui voulait d'abord des garanties afin de ne pas passer pour la bimbo de service. Pamela Anderson, qui a déjà participé à deux reprises à "Danse avec les Stars" aux États-Unis, voulait également en savoir plus sur ses concurrents. Enfin, la Coupe du monde a ralenti le calendrier des négociations, puisque l'actrice a été prise par une compétition à laquelle participait son compagnon, le défenseur de l'OM Adil Rami.

Quoi qu'il en soit, c'est une jolie prise pour TF1, qui diffusera la neuvième saison de "Danse avec les Stars" à l'automne.

Les + lus